En hiver, il n’est pas toujours nécessaire de porter un bonnet pour avoir la tête bien au chaud. Grâce au bandeau d’hiver, vous serez à l’abri des courants d’air. Tout en étant très stylé. Effectivement, hiver ne veut surtout pas dire oublier le sens de la mode. Mais comment se porte un bandeau d’hiver ? Suivez nos conseils.
Les bandeaux d’hiver selon la forme de votre visage
Pour être bien stylée avec votre bandeau d’hiver tout en gardant votre tête bien au chaud. Il est important de porter un bandeau d’hiver qui s’adapte parfaitement à la forme de votre visage. Effectivement, ce n’est pas uniquement un accessoire qui vous tiendra au chaud. C’est aussi un élément qui va optimiser votre style du jour. Et vous embellir en même temps. Ainsi, si vous voulez que votre bandeau d’hiver s’accorde parfaitement avec votre visage. Pensez à choisir un en conséquence. De ce fait, si vous avez un visage fin avec des cheveux courts ou encore une petite tête. Il est recommandé d’opter pour un bandeau d’hiver fin. Dans le cas contraire, si vous avez une longue et/ou volumineuse chevelure ou un visage rond. Le bandeau d’hiver large vous conviendra parfaitement. Ce site là vous propose d’ailleurs d’acheter facilement vos bandeaux d’hiver. Avec les différentes formes et couleurs de bandeaux d’hiver que le site vous propose. Vous êtes sûre de trouver celui qu’il vous faut. Mais en plus des bandeaux d’hiver, vous trouverez sur cette plateforme :
- Des bijoux en bois.
- Des sacs en cuir fabriqués à la main.
- Divers bandeaux pour l’été.
- Des objets pour la maison et toute la famille.
Porter le bandeau d’hiver avec les cheveux détachés
Si en été, vous aimez avoir le visage bien dégagé. En hiver, les cheveux qui encadrent votre visage vous permettront de vous protéger du froid. Mais vous ne serez pas perturbée par des cheveux qui vous collent partout. Avec le bandeau d’hiver, vous pouvez optimiser votre coiffure. Tout ce que vous avez à faire c’est de lâcher votre chevelure. Puis d’enfiler le bandeau sur votre tête et de bien le placer à l’implantation de votre crinière. Pour vous protéger du froid, pensez à bien couvrir vos oreilles avec le bandeau. Et pour un peu plus de style. Vous pouvez prendre une mèche sur chaque côté de votre visage pour bien l’encadrer.
Porter le bandeau d’hiver avec les cheveux attachés
Si vous n’avez pas envie de lâcher vos cheveux en hiver, car cela peut les fragiliser. Vous pouvez aussi porter votre bandeau d’hiver en vous attachant les cheveux. Pour cela, vous allez réaliser une queue de cheval ou un chignon avec votre crinière. Puis une fois vos cheveux bien attachés. Vous allez mettre votre bandeau d’hiver. Pour apporter du style à votre coiffure. Vous allez faire passer quelques mèches en dessus de votre bandeau d’hiver. Cela apportera un effet coiffé décoiffé à votre chevelure. Vous pouvez aussi réaliser une tresse sur le côté puis enfiler votre bandeau d’hiver. Pour un maximum de style, optez pour une tresse en épi de blé.